Success stories

Thomas Cook
M. Andrade
Responsable GRC Europe

Depuis que nous travaillons avec Splio et avons déployé nos datamarts personnalisés, nous sommes en mesure d'accéder aux données de tous nos clients et prospects sur une plateforme consolidée et inter-canal, disponible sur Internet 24/7. Cela nous donne la possibilité de lancer nos campagnes de marketing vers des cibles spécifiques en temps opportun et à moindre coût.

L'Oréal
P. Leurquin
Directeur Digital & CRM L'Oréal CN

En nous appuyant sur Splio Asia, nous avons amélioré de façon significative les performances de nos campagnes en Chine, grâce notamment à une configuration spécifique et personnalisée de la plateforme de marketing par courriel EmailForge. Ces bons résultats ont permis à Splio de prendre en charge l'acheminement des messages pour toutes nos marques de luxe, comprenant Lancome, Biotherm, Giorgio Armani, Helena Rubinstein et Shu uemura.

Oooferton
Albert Viñolas
Directeur Marketing

Depuis que nous travaillons avec EmailForge, nous n'avons plus de soucis de délivrabilité. Splio nous a permis d'utiliser les courriels au mieux en tant qu'outil de vente, au point que ce canal génère aujourd'hui 30% de nos ventes !

Netvibes
Annabelle Malherbe
Directrice Générale

Nous utilisons EmailForge depuis plus d'un an pour la gestion de nos campagnes e-mails BtoB et BtoC. L'outil est simple, fonctionnel et adapté à nos besoins multi-langues. Les équipes de Splio sont professionnelles et expérimentées. La communication entre équipes techniques s'est faite très naturellement.

Verychic
Charles Decaux
Directeur Marketing

EmailForge nous donne une grande souplesse dans nos actions d'emailing tout particulièrement en ce qui concerne l'automatisation des envois. Avec Splio, la facilité de créer des segments dans notre base de données - et de les adresser- nous permet d'accroître sensiblement la valeur client en envoyant le bon message au bon moment.