Gestion de campagne

L'équipe Full-Service

Les équipes de Splio partout dans le monde vous permettent d'externaliser aisément vos campagnes d'email et SMS.
De la conception à l'expédition, via la segmentation des données, nos experts sont attentifs à vos besoins, dans votre langue, afin de répondre à vos questions et de programmer vos campagnes au moment idéal en fonction de votre stratégie marketing.

Nos équipes de services complets sont disponibles à Barcelone, Paris, Sao-Paulo, Shanghai et Pékin, couvrant ainsi la plus grande partie des fuseaux horaires, ce qui facilite la prise en charge de vos campagnes de dernière minute.

Découpe HTML pour les emails

De la conception HTML à l'optimisation pour les smartphones, nos équipes sont renommées pour leur savoir-faire dans le domaine de la gestion des campagnes de courriel. Grâce à notre outil collaboratif « Project », vos campagnes sont centralisées et vos fournisseurs de service travaillent tous ensemble afin de vous fournir un travail de qualité respectant vos délais.

La gestion des campagnes vous permet de disposer de ressources qualifiées sans avoir à perdre votre temps à gérer vos propres fichiers HTML ou à créer des segments complexes, nous nous occupons de tout !

Tests A/B

Si vous devez mener des tests sur votre base de données ou sur vos offres mais manquez de temps pour gérer la partie opérationnelle de la campagne, nos équipes peuvent suivre vos instructions afin de mener des A/B testing, sur plusieurs segments ou plusieurs offres par exemple.

Les tests deviennent alors simples et aisés, avec des rapports Splio rédigés dans votre langue.

Rapports et analyses

Quelle que soit la campagne que vous lancez, notre équipe peut vous fournir un reporting complet de la campagne afin de mesurer le succès de l'opération. Les résultats vous sont livrés soit au format PDF 72 heures après le lancement de la campagne, soit directement en temps réel via un accès à une plateforme dédiée.

Vous pouvez exporter la totalité des résultats au format Excel afin d'effectuer vos propres traitements en interne.