Le Groupe

Présence mondiale

Depuis 2001, Splio accompagne ses clients dans la création de programmes relationnels innovants et dans l'animation de stratégies multicanal efficaces.

Splio étend maintenant ses activités à de nouveaux marchés à fort potentiel, tels que la Chine, l'Espagne, l'Italie, la Pologne et le Brésil.

Le groupe Splio déploie une infrastructure dédiée au e-commerce, au marketing direct et à la gestion de programmes de fidélité dans 15 pays.

Succès commerciaux

Nos produits s'adressent aussi bien aux retailers, pure-players ou agences et permettent d'optimiser la stratégie de contact, la gestion de la relation client, et la création de programmes de fidélité.

En 2010, Splio a vu son chiffre d'affaires croître de 30%, le groupe touche désormais 175 clients dans 6 pays et route des campagnes dans plus de 60 pays.

En 2011, Splio China a lancé les premières activités e-commerce du groupe Splio. Cette branche développe et gère actuellement un écosystème complet pour développer des activités e-commerce en asie.

En 2012, Splio Brazil innove en proposant les premières certifications SenderScore en partenariat avec Return Path.

Aujourd'hui, Splio compte plus de 200 clients dans 15 pays, et envoie 500 millions de emails par mois.

Réseau technique

L'infrastrucure de Splio est composée de plus de 80 serveurs, hébergés en France, aux Etats-Unis et à Honk Kong, dans les datacenters les plus fiables.

Indépendant techniquement, Splio assume la gestion de son propre réseau et serveurs, ce dernier étant multi-homed et connecté aux réseaux majeurs globaux, ayant une bande passante de plus de 5Gbps et plusieurs peering privés, notamment avec Microsoft, Google, SFR/Neuf, Numéricable, Akami et Renater.