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EmailForge 4.0 : Une plateforme multicanal, pour piloter toutes les actions de marketing digital sur les différents canaux.

Splio a présenté dans le cadre du salon E-Marketing, les 28 et 29 janvier 2013, la nouvelle version d’EmailForge.
Emailforge est une plateforme de marketing multicanal 100% en ligne, disponible en 7 langues et utilisée par plus de 200 clients dans 15 pays.
Depuis son lancement en 2001, le logiciel a connu de nombreuses évolutions au cours du temps, répondant aux besoins nouveaux des annonceurs et anticipant les demandes d’un marché dynamique.

Dans ce même esprit, Splio lance EmailForge 4.0, une mise à jour comportant plus de 12 nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’une ergonomie améliorée.

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EmailForge 4 permet de piloter en quelques minutes, à partir d’une interface unique, les actions de marketing digital sur différents canaux :

Email, SMS, Réseaux sociaux.

Intégrer le marketing social de ses emails

Grâce à des raccourcis intégrés dans la version 4.0 d’EmailForge, l’annonceur peut désormais très facilement insérer un bouton de partage Facebook et Twitter dans les templates HTML de ses emails.
Il peut également partager à partir de la plateforme, une actualité, une newsletter ou une promotion sur les réseaux sociaux.
Ces nouveaux outils permettent de « propager » l’information, générer de nouveaux abonnés et acquérir de nouveaux clients.
Tous les KPI « sociaux » sont disponibles dans les statistiques de la campagne (nombres de clics, de vus, de likes, de commentaires…). On peut donc savoir très précisément le nombre et le type d’interactions des destinataires, et ainsi mesurer l’intérêt, la portée et la performance d’une campagne auprès des non abonnés d’une newsletter par exemple.

EmailForge 4.0, Email ET SMS

Alors que les campagnes SMS étaient auparavant pilotées depuis une plateforme spécifique, SMSForge, elles sont désormais envoyées depuis EmailForge.
Avec une ergonomie semblable à l’envoi de campagne email, la prise en main et l’usage des SMS sont facilités.

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C’est une possibilité supplémentaire pour interagir avec ses contacts, soit par des campagnes SMS classiques, soit avec des SMS automatiques tels que des messages anniversaires.
C’est aussi le moyen d’optimiser les performances d’une campagne email, avec par exemple, une relance par SMS.
Les campagnes SMS bénéficient de plusieurs données d’analyse dont le pourcentage de livraison, le nombre de clics, l’origine du clic…

Le client plus que jamais au cœur des données

L’annonceur dispose, avec la nouvelle version d’Emailforge, d’un rapport d’activité complet sur le client. Il s’agit d’un historique incluant les newsletters et SMS reçus, les désabonnements, ce qu’il a lu, ce sur quoi il a cliqué, le nombre et le montant de ses achats…
Ces informations sur les habitudes web et les centres d’intérêt, couplées aux données déclaratives des contacts, permettent de mieux cibler ses campagnes en effectuant des segmentations très fines sur les bases de données. En voici un exemple :

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L’annonceur peut ainsi adapter le fond et la forme des messages pour améliorer les performances globales des campagnes.
Cette approche « customer centric » permet non seulement de mieux gérer des cycles de vie client complexes et mieux cibler ses messages, mais aussi d’optimiser la pression marketing.

Une sécurité renforcée

La sécurité d’accès aux comptes étant primordiale, afin de diminuer les risques de piratage et vol de données en particulier, Splio a introduit une authentification plus forte dans la version 4 de sa plateforme.
En effet, pour se connecter à un compte, l’identification des utilisateurs se fait désormais en 2 étapes. En plus des classiques nom utilisateur et mot de passe, l’utilisateur reçoit sur son téléphone portable un code personnel à entrer. Ce code personnel valable 30 jours est changé à chaque login ou sauvegarde de l’ordinateur. La sauvegarde de 30 jours est indépendante du compte, et doit donc être faite pour chaque support autorisé (pc, tablette, téléphone…).

Catégories : Email Marketing Emailforge 4 SMS Marketing
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Commentaires :

-- 1 Réponse

  • Sonic dit :

    Sounds great for us and we wish it could bring wave to push more prospects to customers

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