Blog

Publié par Alison Botti

Splio améliore et développe continuellement ses solutions pour permettre à ses clients de mettre en place le meilleur des stratégies marketing multicanal.

La nouvelle version d’EmailForge 4.5 inclut plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations.…

Catégories : [Emailforge 4]
0
Commentaires :

Publié par Alison Botti

Lundi 7 avril 2014, une faille importante de sécurité « Heartbleed » était annoncée, touchant la bibliothèque de cryptage en libre accès OpenSSL. La sécurité de nos données est une constante priorité pour nous, nous sommes donc heureux de vous informer que Splio n’aura en aucun cas été impacté par ce bug.…

Catégories : [Non classé]
0
Commentaires :

Publié par Alison Botti

Splio obtient cette année la certification « Certified Senders Alliance » : projet de whitelist mené par l’Association de l’industrie de l’Internet en Allemagne, Eco, en collaboration avec l’Association allemande de marketing DDV.…

Catégories : [Email Marketing] [Splio]
1
Commentaires :

EmailForge 4.0 : Une plateforme multicanal, pour piloter toutes les actions de marketing digital sur les différents canaux.

Splio a présenté dans le cadre du salon E-Marketing, les 28 et 29 janvier 2013, la nouvelle version d’EmailForge.…

Catégories : [Email Marketing] [Emailforge 4] [SMS Marketing]
1
Commentaires :

Publié par Alison Botti
Plus qu’une simple tendance, le responsive design est un ensemble d’outils et de techniques visant à réorganiser l’information en fonction des paramètres de l’appareil.
Panoramique, résolution minuscule ou HD, portrait, paysage... les designers ne peuvent plus compter sur une solution unique. La clé est dans la réaction : recevoir les informations de contexte, réagir, et afficher une mise en page adaptée.

Catégories : [Astuces] [Email Marketing] [Mobile]
8
Commentaires :